Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZeRound

ZeRound

Voir la description

Montre connectée Bluetooth 4.0 - Ecran 1,22", 240 x 204 pixels Affichage des appels et notification SMS - Haut parleur et micro intégrés Suivi de l'activité : pas, distance parcourue, calories, sommeil - Résistance à l'eau IP56 Compatible iOS et Android - Application gratuite - Compatible Siri et Google Now

Rejoindre

33 questions sur la communauté ZeRound - Accessoires téléphones - MY KRONOZ

manuel en francais ZeRound

Bonjour Cherche manuel --difficultés de connexion ZeRound et iPhone 6+ --installation liste des contacts.. Merci

Répondre

comment regler ma montre ZeRound

bonjour je viens de recevoir cette montre connectére avec un mode d emploi plus quye succint,j('aimerais avoir la notice détaillée merci

Répondre

notice my kronoz ze round

bonjour cherche notice fonctionnement my kronoz the round merci

mails

bonjour je n arrive pas a recevoir mes mails et notifications et alerte calendrier que les appels et sms merci de votre aide

Répondre

connection a l application

bonjour j ai acheté cette montre hier j ai télécharger l application créé mon compte je me suis connecter avec la montre celas a marché quelque heures et puis j ai été déconnecté de l application et depuis impossible de me reconnecter j ai vider les c... voir la suite

Répondre

mode d'emploi de toutes les fonctionnalités de la montre ZE ROUND

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mon calendrier merci de votre aide

Répondre

toutes les fonctionnalités de la montre ZE ROUND

bonjour je n'arrive pas à synchroniser mon calendrier merci

Répondre

zeround

Bonjour, je cherche la notice en français, merci d'avance de m'aider

Répondre

Notice montre connectée

Bonjour, je cherche Notice montre connectée mykronoz zerounde, merci

Répondre

la notice d'utilisation

Bonjour, cherche mise en oeuvre remise à zero des differents programmes comment la faire fonctionner merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit