Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZeRound

ZeRound

Voir la description

Montre connectée Bluetooth 4.0 - Ecran 1,22", 240 x 204 pixels Affichage des appels et notification SMS - Haut parleur et micro intégrés Suivi de l'activité : pas, distance parcourue, calories, sommeil - Résistance à l'eau IP56 Compatible iOS et Android - Application gratuite - Compatible Siri et Google Now

Rejoindre

33 questions sur la communauté ZeRound - Accessoires téléphones - MY KRONOZ

Comment joindre le SAV

Bonjour, je suis nouveau et désespéré car visiblement tout le monde ne pense que du bien de cette marque. Mon boîtier s’est brisé au niveau du bracelet peu de temps après l’achat après trois mails au sav demande de retour de la montre avec bon postal et d... voir la suite

Répondre

notice ze round

bonjour comment trouver la notice de la montre merci

Répondre

Recherche pièce détachée zeround

Bjr, j'ai une mykronoz zeround et je cherche la pièce détachée du cache arrière avec joint d'étanchéité ? Merci

Répondre

COMPATIBILITE

BONJOUR, ESQU ELLE EST COMPATIBLE AU SAMSUNG S10 EDGE? MERCI

ZeRound ou ZeRound 2

bonjour depuis peu j'ai une ZeRound 2, les fonctions sont-elles identiques à la ZeRound 1 sinon lesquelles ?pour l'instant la mienne marche bien merci 

Répondre

Comment entrer dans les programmes ?

Bonjour, Je voudrais changer le nom de la ville pour la météo, merci de vos réponses

On viens de m'offrir une montre connectée je voudrai m'en servir

Bonjour un anniversaire 70 ans un cadeau entre autre Une montre connectée MyKronoz J'ai suivi le tres petit livret J'ai plein de problèmes elle n'est jamais connectée quand il faut elle supplante le smartphone quand je travaille sur celui ci le ... voir la suite

Répondre

notice d'utilisation d'une montre MYKRONOZ ZeRound

Bonjour, recherche notice d'utilisation en Français de la montre connecté MYKRONOZ ZeRound merci

Répondre

Est-ce compatible sur iPhone 7

bonjour Est ce compatible sur iPhone 7 et que peu ton faire merci

notifications

bonjour je ne reçois pas de notifications de réception sms et e.mail sur ma montre ZeRound , pourtant bien notifier sur mon portable iPhone 6 + Merci d'avance de votre aide ...

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit