Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTC299

BTC299

 - 
233 membres
Voir la description

Capacité 8 Go/Ecran tactile capacitif 2,8" - 240 x 400 pixels/Radio FM - Fonctions Enregistreur, Photo et Caméra/Bluetooth

Rejoindre

27 questions sur la communauté BTC299 - Baladeur MP3 - MPMAN

bluetooth

bonjour, est-ce que le bluetooth peut se désactiver? merci

crash de l'appareil

Bonjour impossible de l'eteindre, merci

mp4 bloque

Bonjour, mon mp4 est bloque j'arrive plus a bouger le cadenas, un conseil? merci

ecran noir btc299

Bonjour, suite erreur manipulation dans le paramètres j ai mis la luminosité à zéro. Je n'arrive plus à la remonter. Merci de m'aider

Mode d'emploi mp3 mp4 Btc299

Bonjour, J'ai un soucis avec ce baladeur qui change de chanson toutes les 10sec en moyenne alors qu'il n'avait pas de soucis en début de journee...merci

Répondre

charger mp4 mpman btc299

Bonjour, je n'arrive pas à charger le mp4 mpman btc 299. Que faire? merci

Ecran noir

Bonjour, Je ne peux pas accéder aux différentes fonctionnalités, l'écran est noir dû à un dérèglement de l'éclairage. Comment réinitialiser? merci

Ecran noir

Bonjour je me permets de vous solliciter au sujet d'un problème que j'ai rencontré avec mon mpman BTC299. Je tiens à préciser que mon mpan marche bien. Cependant, j'ai un problème relatif à l'éclairage, l'écran de mon mpman est noir et je ne peux donc acc... voir la suite

Répondre

utilisation du mp4BTC299

bonjour il reste bloqué nous ne pouvons plus l'éteindre ni même utiliser les autres fonctions. Merci

insert d'une carte SD

Bonjour, comment inserrer une carte SD dans le lecteur svp ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit