Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTC299

BTC299

 - 
233 membres
Voir la description

Capacité 8 Go/Ecran tactile capacitif 2,8" - 240 x 400 pixels/Radio FM - Fonctions Enregistreur, Photo et Caméra/Bluetooth

Rejoindre

ecran noir btc299

Bonjour, suite erreur manipulation dans le paramètres j ai mis la luminosité à zéro. Je n'arrive plus à la remonter. Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question ecran noir btc299

  • aller dans "setting" sur l'ecran d'accueil puis "affichage" puis" luminosite"
  • Bonsoir, Désolé mais appareil rendu au SAV, ne fonctionnait pas, remboursement.
  • Tu as essayé de faire RESET. Derrière l'appareil tu as un petit trou. Avec une aiguille tu enfonces l'aiguille une seconde et l'appareil se remet à zéro. Je l'ai fait car mon appareil ne fonctionnait plus, plus aucune commande ne répondait. Bon courage
  • Je suis désolé mais je ne peux vous apporter aucune aide ayant acheté ce produit à ma petite fille pour Noël. Personnellement je ne m'en suis jamais servi.
  • Bonjour, j'ai eu moi aussi ce type de bug. Je m'en suis sortie en le laissant se décharger complètement puis en le rechargeant. Il est alors reparti et ça ne s'est plus jamais reproduit. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit