Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTC299

BTC299

 - 
233 membres
Voir la description

Capacité 8 Go/Ecran tactile capacitif 2,8" - 240 x 400 pixels/Radio FM - Fonctions Enregistreur, Photo et Caméra/Bluetooth

Rejoindre

mp4 bloque

Bonjour, mon mp4 est bloque j'arrive plus a bouger le cadenas, un conseil? merci

Consulter les 5 réponses à la question mp4 bloque

  • Même réponse. Ça m'est egalement arrivé a la 1ère utilisation. J'ai attendu qu'il se décharge complètement puis l'ai rechargé et ça ne s'est plus jamais produit.
  • Merci pour les réponses j'ai le même problème
  • Bonjour, le laisser allumer et vider la batterie jusqu'à extinction et recharger. Une fois rechargé tout devrait rentrer dans l'ordre. Si non contacter le SAV pour le changer contre un produit cimilère car il n'est plus dans le catalogue. Bien entendu, pour procéder à un échange il faut que votre produit soit toujours sous garantie.
  • Bonjour, J'ai aussi eu le même problème, faut attendre que la batterie se décharge complètement.
  • bonjour, j'ai eu le même soucis, j'ai attendu que la batterie soit complètement déchargée et lorsque je l'ai remis en charge plus de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit