Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZU255B10

ZU255B10

Voir la description

Puissance 200 Watts - Vitesse lente 82 tr/min Technologie de pression à froid - Silencieux Système anti-goutte Service direct au verre

Rejoindre

14 questions sur la communauté ZU255B10 - Extracteur de jus - MOULINEX

demontage de l'appareil après utilisation

bonjour je viens de faire le premier jus mais je n'arrive pas à démonter l'appareil !! Merci

Tamis à gros trou

BonjourDans le grand livre de l’extracteur de jus ( Larousse pour certaine recette il parle de mettre le tamis gros trou hors que je n’ai pas d’autre tamis qui m’a été vendu avec l’extracteur de jus! Quelqu’un saurai de quoi il s’agirai?Merci

Tomates

Bonjour, Peut on faire des jus de tomates ? merci

bruit

bonjour, je presse souvent des betterave et des carottes, est ce que c'est normal que ça fasse du bruit pendant l'extraction? merci pour votre réponse .

languette á résidus

Bonjour, J'ai acheté un extracteur Moulinex infiny juice ,et je suis ravi. Suivant l'explication et la position de la languette de résidus sur l'image ( OK, NO).je peux demander SVP á quoi sert elle ( et si il n'avait pas du tout cette languette) merci

Tour minute

bonjour Combien de tours/minutes pour cet appareil? Merci

Répondre

Partie orange cassée.

Bonjour, Partie orange cassée. Je voudrais remplacer la partie orange ( le bouchon à ete mis dedans). Ou puis-je acheter un remplacement? Merci

Répondre

Peut on faire du jus de groseilles

Bonjour cet extracteur convient t-il pour les groseilles? merci

Répondre

Qualité du plastique

Bonjour, Le plastique du bol est-il bien sans bisphénol A, sans danger pour la santé lors de la chauffe d'extraction ? Merci

extracteur de jus ou centrifugeuse ?

Bonjour, s'agit-il réellement d'un extracteur de jus (il me semble que cela n'est pas mentionné sur le carton) ou d'une centrifugeuse ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit