demontage de l'appareil après utilisation
bonjour je viens de faire le premier jus mais je n'arrive pas à démonter l'appareil !! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je viens de faire le premier jus mais je n'arrive pas à démonter l'appareil !! Merci
BonjourDans le grand livre de l’extracteur de jus ( Larousse pour certaine recette il parle de mettre le tamis gros trou hors que je n’ai pas d’autre tamis qui m’a été vendu avec l’extracteur de jus! Quelqu’un saurai de quoi il s’agirai?Merci
bonjour, je presse souvent des betterave et des carottes, est ce que c'est normal que ça fasse du bruit pendant l'extraction? merci pour votre réponse .
Bonjour, J'ai acheté un extracteur Moulinex infiny juice ,et je suis ravi. Suivant l'explication et la position de la languette de résidus sur l'image ( OK, NO).je peux demander SVP á quoi sert elle ( et si il n'avait pas du tout cette languette) merci
bonjour Combien de tours/minutes pour cet appareil? Merci
Bonjour, Partie orange cassée. Je voudrais remplacer la partie orange ( le bouchon à ete mis dedans). Ou puis-je acheter un remplacement? Merci
Bonjour cet extracteur convient t-il pour les groseilles? merci
Bonjour, Le plastique du bol est-il bien sans bisphénol A, sans danger pour la santé lors de la chauffe d'extraction ? Merci
Bonjour, s'agit-il réellement d'un extracteur de jus (il me semble que cela n'est pas mentionné sur le carton) ou d'une centrifugeuse ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil