Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZU255B10

ZU255B10

Voir la description

Puissance 200 Watts - Vitesse lente 82 tr/min Technologie de pression à froid - Silencieux Système anti-goutte Service direct au verre

Rejoindre

bruit

bonjour, je presse souvent des betterave et des carottes, est ce que c'est normal que ça fasse du bruit pendant l'extraction? merci pour votre réponse .

Consulter les 3 réponses à la question bruit

  • Certains ingrédients ne font pas de bruit (kiwi, agrumes, pomme, poire, ananas, feuilles). Ceux qui font du bruit sont les ingrédients plus "compactes" comme choux fleur, patate douce, betterave, carotte, navet etc. Je trouve le bruit plus amusant qu'inquiétant. Si tu veux tirer un max de bienfait pour ta santé avec les jus de fruits et légumes va faire un tour sur le site regenere.org
  • Moi j'ai presser les deux et sa ne fait pas de bruit en particulier, peut être une pièce mal enclencher
  • bonjour, moi j ai déjà presser des carottes non sa fait pas de bruit betterave je c pas j ai pas encore fait merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit