Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZU255B10

ZU255B10

Voir la description

Puissance 200 Watts - Vitesse lente 82 tr/min Technologie de pression à froid - Silencieux Système anti-goutte Service direct au verre

Rejoindre

demontage de l'appareil après utilisation

bonjour je viens de faire le premier jus mais je n'arrive pas à démonter l'appareil !! Merci

Consulter les 3 réponses à la question demontage de l'appareil après utilisation

  • pour démonter il faut tenir le col de la cheminée et tourner vers la gauche. Si ça ne vient pas , mettre le bouchon , verser de l'eau dans la cheminée et faire fonctionner l'extracteur. Si ça ne vient tjs pas, il faut tourner la cheminée en forçant ; j'ai passer des goyaves et j'ai eu un mal fou à tourner la cheminée... ensuite on comprend qu'on ne peut pas tout presser
  • bonjour, Il faut retirer la vis d'abord en la tirant vers le haut. Effectivement parfois il faut forcer un peu, la pulpe des fruits fait ventouse!!!
  • Bonjour Mettre un peu d'eau et faire fonctionner l'appareil. Ensuite soulever tout, bien droit sans faire tourner, c'est seulement la pulpe du fruit qui bloque un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit