Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 5020 CO PURELY & SIMPLY

SV 5020 CO PURELY & SIMPLY

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.2L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 100 gr/min Semelle céramique

Rejoindre

13 questions sur la communauté SV 5020 CO PURELY & SIMPLY - Centrale vapeur - MOULINEX

La vapeur ne sort pas même en restant appuyer longtemps sur le bouton de la vapeur.

Bonjour, J'ai changé ma cartouche pour le tartre mais depuis la vapeur sort peu ou pas, j'ai pourtant appuyer sur reset et après je suis resté appuyer sur le bouton de la vapeur pendant au moins 5 minutes, résultat plein de bruit à cause de la pompe ma... voir la suite

Répondre

pas de vapeur ou tres peut

bonjour je viens d'acheter une central moulinex purely et simply et il n'y a pas ou presque pas de vapeur qui sort est ce normal ? merci

CETTE CENTRALE EST ELLE ASSEZ PUISSANTE POUR UN BON REPASSAGE OU IL Y A DES PLIS ?

BONJOUR CETTE CENTRALE EST ELLE ASSEZ PUISSANTE POUR UN BON REPASSAGE OU IL Y A DES PLIS ? CENTRALE VAPEUR MOULINEX SV5020CO MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit