Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 5020 CO PURELY & SIMPLY

SV 5020 CO PURELY & SIMPLY

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.2L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 100 gr/min Semelle céramique

Rejoindre

13 questions sur la communauté SV 5020 CO PURELY & SIMPLY - Centrale vapeur - MOULINEX

La vapeur de sort pas.

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon fer. je mets le fer sous tension. j'attends que le voyant bleu ne clignote plus. Lorsque j'appui sur le bouton placé sous le manche du fer (sensé, je suppose envoyer de la vapeur). un bruit surviens mais la va... voir la suite

détartrage

Bonjour je veux détartrer la centrale mais j'ai perdu la notice Merci

Ma centrale ne chauffe pas

BonjourCela fait presque 3 ans que j’utilise la centrale vapeur je n’ai jamais eu aucun soucis.Il y a quelques jours le voyant de la cartouche c’est allumé,Je l’ai changer.. Mais depuis, ma ventrale ne chauffe pas ! Je ne comprend pas ..la cartouche est b... voir la suite

Répondre

Mon fer ne chauffe plus après avoir changer la cartouche anti calcaire

Bonjour,J’ai changer la cartouche anti calcaire mais malgré ça ma centrale vapeur ne chauffe pas.Elle s’allume, le voyant concernant la cartouche ne s’allume plus,J’ai appuyer plusieurs fois sur le bouton reset,J’ai appuyer plusieurs fois très très longte... voir la suite

Répondre

Résistance ne chauffe plus

BonjourComment on peut diagnostiquer la résistance de la centrale vapeur Matériel moins de 3 ans

mesure de la resistance

bonjourcomment mesurer la resistancemerci

Répondre

vérification de la resistance

bonjourcomment accéder à la résistance du fer ?merci

la centrale ne chauffe plus

bonjourpourquoi ma centrale vapeur ne chauffe plus? merci

Comment remplacer la caissette anti tartre

Bonjour Que faire après avoir inséré la caissette anti calcaire merci

La vapeur ne sort pas ou peu !

Bonjour, J'ai acheté cette merveille en avril 2015, tout ce passait très bien jusqu'au jour ou j'ai du changer la cartouche, après le changement j'ai fait "RESET" et puis j'ai appuyer longtemps longtemps longtemps sur le bouton vapeur, résultat la vape... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit