Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 5020 CO PURELY & SIMPLY

SV 5020 CO PURELY & SIMPLY

- 
138 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.2L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 100 gr/min Semelle céramique

Rejoindre

pas de vapeur ou tres peut

bonjour je viens d'acheter une central moulinex purely et simply et il n'y a pas ou presque pas de vapeur qui sort est ce normal ? merci

Consulter les 2 réponses à la question pas de vapeur ou tres peut

• Bonjour, nous avons le même appareil. Lors de la premiere utilisation (comme lors du changement de cartouche ) il faut (de mémoire) purger et amorser le système vapeur en restant appuyé plusieurs minutes sur le bouton vapeur. On entend le compresseur fonctionner. Depuis plus de soucis , l appareil marche bien. Voila notre petite expérience "de mémoire". Je me souviens avoir également douté sur le fonctionnement du produit mais c'est plus ou moins indiqué dans la notice.
  • Bonjour. Oui c'est normal. Ce fer n'a aucun débit vapeur. Je l'ai acheté, essayé et aussitôt rapporté au SAV pour un échange. Il n'a rien d'une centrale vapeur. Un simple fer ferait mieux l'affaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit