Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUP&PLUS 1100 W

SOUP&PLUS 1100 W

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 36 recettes fournis - préparation chaude ou froide

Rejoindre

14 questions sur la communauté SOUP&PLUS 1100 W - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Hauteur de l appareil

Bonjour, Je voudrai connaître la hauteur du blender soup et plus moulinex. Merci

Question résolue

capacité du panier vapeur

Bonjour. Je souhaiterais connaitre la capacité du panier vapeur. Je vous en remercie.

Question résolue

hauteur du blender

Bonjour quelle est sa hauteur ?Merci

Problème programme soupe veloutée

Bonjour, Lorsque je veux réaliser 2 soupes consécutives en programme auto velouté, la première soupe est parfaite en revanche la seconde est moulinée avec petits morceaux alors que j'ai sélectionné le même programme que pour la première. Faut il laisser r... voir la suite

Question résolue

Réglage Mode et Température

Bonjour, Si je choisis le mode automatique soupe velouté , est-ce que je peux changer la température ? Sinon en mode manuel, pour un velouté, est-ce que je fais d'abord la cuisson et ensuite le mixage ? Merci

Fonction pulse ?

Bonjour. Fonction pulse ? Merci

Livre de recettes

Bonjour à tous et à toutes, une question simple où je peux trouver un livre de recette pour ce robot hors mis l'application…. merci à vous pour vos réponses ???? bon week-end

Cuisson riz

L'appareil peut-il cuire du riz à la vapeur?

écran digital

Bonjour je souhaiterais connaître le fonctionnement de l'écran digital

Sauce béarnaise

Bonjour, Peut-on faire une sauce béarnaise avec cet appareil ? Merci :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit