fait-il beaucoup de vapeur en fonction soupe et compote ?
Bonjour Je devrais le faire marcher sur un plan de travail qui est en-dessous de placards. S'il fait beaucoup de vapeur, les placards seront pleins d'humidité...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je devrais le faire marcher sur un plan de travail qui est en-dessous de placards. S'il fait beaucoup de vapeur, les placards seront pleins d'humidité...
Bonjour, Je voudrai connaître la hauteur du blender soup et plus moulinex. Merci
Bonjour. Je souhaiterais connaitre la capacité du panier vapeur. Je vous en remercie.
Bonjour, Lorsque je veux réaliser 2 soupes consécutives en programme auto velouté, la première soupe est parfaite en revanche la seconde est moulinée avec petits morceaux alors que j'ai sélectionné le même programme que pour la première. Faut il laisser r... voir la suite
Bonjour, Si je choisis le mode automatique soupe velouté , est-ce que je peux changer la température ? Sinon en mode manuel, pour un velouté, est-ce que je fais d'abord la cuisson et ensuite le mixage ? Merci
Bonjour à tous et à toutes, une question simple où je peux trouver un livre de recette pour ce robot hors mis l'application…. merci à vous pour vos réponses ???? bon week-end
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaiterais connaître le fonctionnement de l'écran digital
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil