Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUP&PLUS 1100 W

SOUP&PLUS 1100 W

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 36 recettes fournis - préparation chaude ou froide

Rejoindre

BLENDER CHAUFFANT QUI CRAME LA NOURRITURE SUR UN COTE

Question résolue

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.

Je suis cuisinier et pas novice pour l'utilisation des appareils

Malgré les quantité d'eau et légumes respectés, les sol ( partie chauffante )

de mon appareil a brulé mes légumes.

Je remarque que mon liquide bouillonne que sur (l'avant) du blender.

Le mélange ne s'effectue pas correctement.

Je considère cela comme un défaut. DE FABRICATION .

J'attends une réponse à ce propos , merci.

Consulter les 7 réponses à la question BLENDER CHAUFFANT QUI CRAME LA NOURRITURE SUR UN COTE

• Réponse jugée utile

Bonjour LEGARDEEN, je n'ai pas du tout ce genre de problème sur mon blender que j'utilise beaucoup. Il semble donc que le vôtre ait un défaut de fabrication . Bonne chance pour la suite .

• Non pas constaté votre problème. Par outre appareil très très bruyant..

• Bonjour

Je n'ai pas constaté de problème. Pour une soupe de légumes classique, poireau carotte navet pomme de terre, je mets 550 grammes de légumes épluchés et 65 cl d'eau, je choisis la position velouté pour 30 mn. J'ai un potage plutôt épais.

• @mire16236542 Bonjour MIRE?

nOUS AVONS SUIVI LES RECOMMANDATIONS PÖUR UNE SOUPE DE LEGUMES ? NOUS AVONS REMARQUES QUE LE BLENDER BOUILLONNE SUR LE DEVANT UNIQUEMENT? ? PAS à l'arrière c'est un défaut pour moi.

d'où le dépôt de petits légumes, sur le fond du blender....nous avons déjà rapporté un appareil,...c'est usant d'en arriver là....

JE PROFITES POUR REMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE POUR LEUR AGREABLE REPONSE.

LE GARDEEN

• Bonjour, j'ai aléatoirement ce problème. Principalement lorsqu'il y a des féculents

• Bonjour, tout à fait d'accord avec ça ! Je m'en suis séparée très rapidement car je n'ai pas aimé ce robot. J'ai fini par acheter un bien plus complet (et plus cher) dont le nom commence par un T… ??

• Bonsoir,

Je n'ai pas rencontré ce problème. Effectivement je pense que vous devriez le ramener en magasin car il semble que les hélices ne fonctionnent pas…

• J'ai constaté à peu près les mêmes défauts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit