Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUP&PLUS 1100 W

SOUP&PLUS 1100 W

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + fonction glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 36 recettes fournis - préparation chaude ou froide

Rejoindre

capacité du panier vapeur

Question résolue

Bonjour. Je souhaiterais connaitre la capacité du panier vapeur.

Je vous en remercie.

Consulter les 5 réponses à la question capacité du panier vapeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour pour répondre à votre demande le Blender fait 2 litres de contenance le panier vapeur arrive sur le trait du maxi il n'a pas de graduations écrite dessus pour moi il fait au moins 1 litre espère avoir répondu pour vous aider cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour vous donner une idée, la contenance du panier vapeur peut contenir 500 g au maximum de pommes de terre,de carottes, de 400 g de courgettes, de panais, de blancs de poireaux, et de haricots verts, et 250g brocolis . Cordialement

  • Bonjour,

    J'arrive à faire, un petit kilo de haricots verts, un chou-fleur .....

  • Bonjour, pour vous donner une idée le panier fait 9cm de hauteur (le max est à 6cm de hauteur) et son diamètre est de 16cm. Cdlt

  • la panier vapeur a une capacité de 1 litre.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit