Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

SOUP AND CO de Moulinex

bonjour, Vendredi dernier j'ai acheté l'appareil c'est super toutefois je me pose une question. Si je veux éteindre mon SOUP AND CO je dois le débrancher. Si j'appuye sur le bouton côté OFF rien ne se passe. Est-ce normal ou est-ce un défaut ? Merci par avance de votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question SOUP AND CO de Moulinex

  • Bonsoir, Pour répondre à votre question, il faut laisser le doigt environ 2 secondes sur "off " pour stopper le " Soup & Co " une fois qu'il est lancé.Si ,effectivement,il ne s'arrête pas,c'est sûrement un défaut à signaler chez Moulinex et ce sera pris probablement sous garantie,Moulinex vous orientera vers un réparateur agrée. Bonne soirée Maud49
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème. Et franchement, je ne pense pas que ce soit normal. Pour le reste, l'appareil fonctionne correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit