Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

SOUP AND CO de Moulinex

bonjour, Vendredi dernier j'ai acheté l'appareil c'est super toutefois je me pose une question. Si je veux éteindre mon SOUP AND CO je dois le débrancher. Si j'appuye sur le bouton côté OFF rien ne se passe. Est-ce normal ou est-ce un défaut ? Merci par avance de votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question SOUP AND CO de Moulinex

  • "la touche off ne sert qu'a supprimer la programmation. Pour changer de programme si vous voulez éteindre le soup & co il faut le débrancher à la prise électrique" effectivement, le voyant rouge s'éteint, la programmation s'efface mais les pictogrammes restent affichés.
  • bonsoir, Effectivement il reste en veille l'affichage 0000 reste sous tension , il faut débrancher la prise. bonne soirée
  • Bonjour à Tous, Suite à ma question d'hier je vous remercie pour vos réponses dans la foulée .... Avec la compilation des réponses que vous m'avez gentillement faites je débrancherai pour éteindre et aussi pour la sécurité. Par conséquent mon appareil n'est pas en défuat. Encore merci de vos réponses et très cordialement.
  • bonjour, la page 3 de la documentation mentionne arrête uniquement la programmation et remet à zéro uniquement donc il faut bien débrancher pour ne plus avoir de tension . bonne soirée
  • Merci de votre réponse
  • Bonsoir, la partie du bouton côté OFF ne sert pas vraiment à "arrêter" l'appareil sauf en cas de problème sérieux, il vous permet d'arrêter l'appareil en plein programme ( si par exemple de l'eau déborde parce que trop rempli) et si vous appuyez plus de 2 secondes, il efface tout le programme et se réitinialise ( il se remet à 0) Cela peut servir aussi lorsque le cadenas se ferme à débloquer l'appareil. En conclusion pour l'arrêt complet de l'appareil il faut le débrancher. Je le fais avec tous mes appareils contenant des outils tranchants pour la sécurité. Cordialement
  • Combien de temps appuyez vous sur le bouton? il faut tenir jusqu'a extinction.
  • Bonsoir, Petite rectification,Pour éteindre l'appareil oui,il faut le débrancher,car sans le débrancher ça vous tient votre soupe au chaud pendant 40 mn.De ce fait, je ne pense pas que votre appareil ai un défaut. Bonne Année 2015 Maud49
  • bonsoir moi j'ai un soup & co depuis 18 mois la touche off ne sers qu'a supprimer programmation . pour changer de programme si vous voulez atteindre le soup & co il faut le débrancher a la prise electrique
  • Bonjour, je me pose la même question, par précaution, tant que je n'ai pas eu de réponse je le débranche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit