Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Fuites avec dépôts au niveau du moteur

Bonjour, J'ai acheté le mixeur et au bout de quelques mois il s'est mis à fuir. J'ai fait un échange et le neuf présente le même problème après seulement quelques utilisations. Je ne pense pas que ce soit le joint car l'appareil est neuf et de plus le bol ne fuit pas quand je le rempli d'eau. Une idée du problème ? Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Fuites avec dépôts au niveau du moteur

• @JoDu pourriez vous nous dire comment vous avez fait pour couper le métal dans le couvercle du pot à confiture ? Et si possible NouS envoyer une photo ? Merci beaucoup à vous

Je viens dans un acheter un d'occasion je le trouve génial mais si seulement il pouvait ne pas y voir autant de soupe en dehors qu'en dedans ??????

• @jodu , Pouvez nous montrer une photo de ce que vous avez fait, je l'ai acheté d'occasion la vendeuse me dit qu'il n'a jamais fuit avec elle, premier essaye il fuit pas le dessous .. cependant hors mi ça il est génial, le seul problème c'est que j'ai mis un plateau en dessous à cause des fuites et j'ai peur que ça endommage le moteur .. si vous pourriez nous montrer une photo de votre réalisation ! Merci bcp

• Bonjour. Suite à la même fuite et après examen, j'ai trouvé une usure prématurée ( bavure ) sur une des deux déclivités (sur la bague de fixation coté moteur) permettant le serrage et l'étanchéité de l'ensemble . Cette usure prématurée existe également sur une des 2 encoches de l'ensemble couteau.

La mise en place d'une cale intermédiaire à résolut le problème à mon avis d'une façon temporaire.

Je mets en cause la qualité du plastique employé il appartient à la marque de faire le nécessaire et de nous apporter sa solution .

• Bonjour, j'ai le même problème de fuite de notre blender par en dessous. Quelle solution vous a-t-elle été proposée ? Quelle réparation possible ? Je compte le déposer aujourd'hui au SAV car il est sous garantie. Que faut-il faire ?

merci,

• Bonjour, non cela fuit par en dessous du bol dans mon cas
  • Bonjour,nous sommes nombreuses à avoir des soucis avec ce blendeur et moi après qq utilisations le pignon en plastique qui est dessous le bol s'est usé et du coup il chauffait mais ne mixait plus.(A la poubelle).Je n'ai plus qu'à changer de marque..70e pour le changer le pignon !!!! Cordialement Fanfan65320

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit