Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

bruit

Bonjour à la fin due son cycle, mon appareil fait un bruit proche de l'explosion, vous aussi? Merci

Consulter les 29 réponses à la question bruit

  • pour moi c'est normal il est vrai qu'a la fin quand le mixage se met en route on ne s'entend pas mais ca ne dure qu'une minute donc il ne faut pas s'inquieter moi depuis 5 ans je m'y suis faites même s'il est vrai qu'au début cela surprend mais ne vous inquiétez pas bonne continuation
  • Bonjour Oui effectivement ça me un bruit curieux
  • je refais un essai ce soir.
  • bonjour, c'est le mixage, c'est tout! pour le lavage c'est pareil et seulement 30 secondes. Bonne journée!
  • Ça dépend de la charge explosive.... Sinon, c'est le bruit d'un mixer
  • Bonjour. Non. .. Anormal à mon avis .
  • bonjour non un bruit normal quand il mouline la soupe je n'ai aucun problème le bruit ne dure que 2 ou 3 minute
  • Bonjour, A la fin il y a effectivement beaucoup bruit qui correspond au mixage qui dure environ 1 à 2 mn et l'appareil s'arrête. Donc c'est normale !
  • Merci de votre réponse.
  • Merci beaucoup de vos réponses. Le bruit assimilable ne se produit qu'à la fin du cycle. Je tente à nouveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit