Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

un liquide noirâtre

Bonjour, apres utilisation, un liquide noirâtre se trouve dans le bloc moteur sous le bol cuiseur. J'ai l'impression qu'i y a une fuite au niveau des lames ? Qulequ'un a til rencontré ce probleme ? merci

Consulter les 19 réponses à la question un liquide noirâtre

  • Bonjour Oui moi aussi depuis quelques semaines mon soup and co fuit. Je n'ai pas encore effectué de démarche. Mais je pense appeler et vous
  • Bonjour, Depuis combien de temps l.avez vous
  • bonjour, nous avons eu un problème du même genre et avons été voir le service après-vente qui a fait le nécessaire, il s'agissait de l'axe qui entraine l'hélice qui avait du jeu Notre appareil était encore sous garantie; J'espère vous avoir été utile .
  • Bonjour, j'utilise mon Soup and Co tous les deux jours et absolument rien non plus... il serait mieux de le montrer au service nécessaire dans un point grande surface ???... je vous souhaite une réponse positive rapide!!
  • Je n'ai aucune trace , par contre vous avez certainement un problème au niveau de la garniture mécanique qui assure l'étanchéité , a votre place si votre appareil est encore sous garantie je me rapprocherai du SAV car si vous trouvez un liquide noirâtre à l'extérieur , il y en a peut être a l'intérieur , vous ne le voyez pas forcément puisque ce liquide noirâtre est mixé avec votre potage , attention sources de bactéries, ce n'est pas forcement très propre .
  • jamais ! Retour au magasin où vous l'avez acheté !
  • Bonjour, Le mien aussi fait la même chose. Maintenant il fuit sous le socle? J'ai essayé de serré les lames mais cela continue . Il y t'il une pièce à changer .? Merci
  • bonjour, j'ai mon robot depuis presque 2 ans et ça m'a fait ça deux fois. C'est le joint sous les lames qui lâche. La première fois, c'était au bout de 6 mois, le robot était sous garantie, ils m'ont remplacé le bol, 6 mois plus tard ça a recommencé, je suis allée chez le petit réparateur du coin, il m'a commandé la pièce (bloc joint et couteau pour 22 euros) et me l'a remontée et depuis ça n'a pas bougé, ça fait 10 mois.
  • bonjour, nous l'utilisons presque tous les jours, rien vu de tel. Aucunes traces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit