faire de la brioche
Bonjour peut on faire de la brioche ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous Voilà j ai une machine à pain moulinex home bread OW500030/3Z2-2107 R mais j ai égaré le livret de recettes fournit avec quelque un pourrait il me dépannerMerci
Bonjour, peut on faire des yaourts avec la machine à pain ow611610 ou la machine ow610110? si oui avec quel programme?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche le livre de recette, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir à tous, Dans le livre de recettes fourni par Moulinex, dans plusieurs recettes, il est précisé si c'est la farine 45, 55 ou autre. Mais dans plein d'autres (comme pour les pains aux lait ou plein de recettes de pain), il y a juste marqué "farine ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion la home bread baguette OW 610100. Il y a bien la notice, mais il n'y a pas le livre de recette spécifique à cette machine. Est-ce quelqu'un aurait la possibilité de me le faire passer (par mail scan ou autre ...) ? ... voir la suite
Bonjour Je pense que c' est la dernière née de chez Moulinex. Je me suis inscris pour savoir les avantages et inconvénients de cette machine. Tous vos conseils sont les bienvenus pour acheter une machine à pain celle ci ou une autre. Cordialement.
Bonjour, ya t ils un moyen pour démouler le pain plus facilement? merçi
bonsoir juste une question, pourquoi le pain reste toujours coller a la cuve ? Merci pour votre aide.
Bonjour, je voudrais comprendre le produit, ses avantages, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil