Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW6101

OW6101

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,5 kg/16 programmes dont pain sans gluten/Départ différé jusqu'à 15 heures - Ecran LCD/Accessoire baguettes - 3 programmes baguettes

Rejoindre

Conseils

Bonjour Je pense que c' est la dernière née de chez Moulinex. Je me suis inscris pour savoir les avantages et inconvénients de cette machine. Tous vos conseils sont les bienvenus pour acheter une machine à pain celle ci ou une autre. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Conseils

  • Bonjour, C'est ma première machine à pain, je n'ai pas beaucoup de recul sur son utilisation. Un bon point cependant à souligner : elle n'est pas bruyante. Par contre, flou artistique sur les programmes : on ne sait pas à quoi ils correspondent, à par la durée de cuisson qui est affichée (mais pas la température, temps de levage etc. utiles pour d'autres recettes).
  • Bonjour, très bonne machine,superbes résultats que j'attribus à la présence de 2 résistances chauffantes,un plus par rapport à d'autres modèles
  • Je l'ai depuis quelques mois. La recette du pain d'épice est une tuerie qui est appréciée par ma famille comme mes amis. Pas besoin de chercher un mélange pour la brioche car elle est très bonne. Les pains sont bons. Mon seul regret étant que les outils pour pétrir ne sont pas rétractable ce qui rend par fois le démoulage un peu coton.
  • J'ai acheté cette machine récemment et je suis vraiment satisfaite des pains et brioches. J'ai juste un petit bémol quant aux baguettes, elles sont très bonnes mais question look j'ai eu un peu de mal, je pense qu'il faut un peu plus d'essais. je recommande vraiment cette machine.
  • Moi j'utilise de la farine bio 150 et j'ai dû adapter la recette mais par contre la brioche au beurre super,je n'utilise pas toute les recettes
  • Bonjour, depuis presque 3 mois, je suis entièrement satisfait de cette machine à pain. Rien à redire, hormis peut être le fait de ne pas être silencieuse, mais ce n'est pas bien grave. Utilisation pratique avec les différents menus. Je l'utilise avec le guide fourni avec la machine, surtout pour réaliser des pains d'épices et des brioches (Recette sur le paquet de farine francine spéciale brioche idéale). Pas encore utilisée pour réaliser des baguettes, mais ça ne va pas tarder...
  • Bonjour, J'ai acheté cette machine à pain il y a quelques mois et m'en peux dire que du bien. Pour l'instant j'en suis resté aux classiques (par encore de baguettes). J'ai beaucoup apprécié la qualité du pain mi farine T55 mi épeautre. Le seul regret (par rapport à ma précédente) elle ne communique pas les différentes étapes de la fabrication (pétrissage, levée, cuisson).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit