comprendre le produit, ses avantages
Bonjour, je voudrais comprendre le produit, ses avantages, merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais comprendre le produit, ses avantages, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, farine robine wood a pain cela fonctionne t'il pour les recettes globale de la machine a pain.....et est egale a quelle farine dans les recettes merci de répondre.et j'ai aussi trouver de la levure a machine a pain elle est egale a quelle levure... voir la suite
bonjour, KEL PROGRAMME UTILISE T-ON POUR FAIRE LE PAIN MERCI
Bonjour, je cherche à savoir si cette machine permet de pétrir la pâte indépendamment de la cuisson. merci
bonjour je recherche le mode d'emploi merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil