Cuisson des baguettes
Bonjour, Cuisson des baguettes ce fait il avec les moules dans la machine à pain ou dans un four ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Cuisson des baguettes ce fait il avec les moules dans la machine à pain ou dans un four ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quelqu'un a-t-il le livre de recettes pour cette machine à pain en plus de la simple notice ? car c'est minimaliste et je l'ai acheté d'occasion on ne m'a pas donné le livre . Merci
Bonjour, Je ne supporte pas du tout le bruit lors du pétrissage, on dirait que la machine va exploser! Je me demande si je l'ai mal assemblée .... Y a t'il une astuce pour le diminuer? Merci.
bonjour Quel est le niveau de bruit de cette machine qui fait des mini baguettes ? Qualité des mini baguettes Merci
bonjour, je recherche des recettes de pain sans gluten pour ma machine à pain, merci
bonjour j'ai un problème avec ma machine a pain Moulinex OW350100 quand je programme sur baguette après j'attend la deuxième sonnerie pour façonner les baguette et je les remet dans la machine a ce moment la je ne sais pas ce que je doit faire pour les c... voir la suite
Bonsoir Impossible de trouver la notice sur le site moulinex si quelqu'un possède cette notice merci de la mettre sur le site
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil