Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW350100

OW350100

Voir la description

3 tailles de pain : 500 g - 750 g - 1 kg 15 programmes dont pain sans gluten Accessoire baguettes - 3 programmes baguettes Départ différé jusqu'à 15 heures

Rejoindre

livre de recette

bonjour quelqu'un a-t-il le livre de recettes pour cette machine à pain en plus de la simple notice ? car c'est minimaliste et je l'ai acheté d'occasion on ne m'a pas donné le livre . Merci

Consulter les 10 réponses à la question livre de recette

  • Je ne suis pas sûre qu'il y ait un livre, ou alors minimaliste lui aussi. Il y a de bonnes recettes sur Marmiton.
  • s'adresser à barbara.lucas7@gmail.com la machine à pain était son cadeau.
  • Bonjour, nous avons acheté cette machine (neuve) récemment et le seul document inclus est une grosse notice en plusieurs langues dont une petite vingtaine de pages en français et contenant des recettes et des conseils pour tous les programmes. C'est largement suffisant pour une utilisation "normale". Vous pouvez trouver l'intégralité de ces pages sur le site de Moulinex en copiant ce lien : http://www.moulinex.fr/medias/?context=bWFzdGVyfHJvb3R8NTA5MTAyN3xhcHBsaWNhdGlvbi9wZGZ8aGVlL2g3My84ODM0MjM0NzQ0ODYyLnBkZnwyZjQyMWE3NDAzYWU0MmVlZTM1NzQzMDE0NGYwZDY2YWZmYjVmZTgzMTM4YWFhYmI5NjhiNmRkOTYxZTRmNjE5 Il existe aussi des livres de recettes de pains divers dans le commerce qui peuvent se faire avec cette machine entre autres... Cordialement, Evelyne
  • cmazziotta@yahoo.fr
  • Merci pour vos réponses ! En effet ce serait super si quelqu'un pouvait le scanner et me l'envoyer par e-mail parce que je débute concernant les machine à pain... pas trop envie de me casser les dents et râter mes recettes. après j'oserai l'improvisation ;-)
  • oui j'en ai un. Je peux vous scanner les pages en français si vous me communiquez une adresse mail.
  • oui, j'ai !
  • Bonjour Oui il y a un livret avec le mode d'emploi et les recettes pour chaque programme et un livret de recettes en plus.
  • Bonjour, Oui, un petit livre de recettes de bases (baguettines, pain de mie, brioche...), avec différentes sortes de composition et des idées de menus. Pas grand chose mais l'essentiel y est pour bien s’accommoder avec la machine.
  • Bonjour, Il me semble que j'ai ce livre, mais il faut que je vérifie dans ma maison où je ne serai qu'à partir du 22 avril. Si je retrouve, je pourrai vous le scanner et vous l'envoyer en MP. Cordialement, Jean-René

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit