Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW350100

OW350100

Voir la description

3 tailles de pain : 500 g - 750 g - 1 kg 15 programmes dont pain sans gluten Accessoire baguettes - 3 programmes baguettes Départ différé jusqu'à 15 heures

Rejoindre

BRUIT

Bonjour, Je ne supporte pas du tout le bruit lors du pétrissage, on dirait que la machine va exploser! Je me demande si je l'ai mal assemblée .... Y a t'il une astuce pour le diminuer? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question BRUIT

• Bonjour, le bruit du pétrissage de notre machine est intermittent, pas assourdissant. L'assemblage de vos pièces dans la machine (bac et pale de brassage ne peuvent pas être mal mis sinon vous ne pourriez pas fermer votre machine et elle ne pétrirait pas votre pâte). Avez vous posé votre machine bien calée sur une surface non résonnante? Essayez de la changer de place sinon, si le bruit est vraiment pour vous dérangeant, c'est qu'il y a peut être un défaut? Autre solution, placez la machine dans une pièce où vous ne vous trouvez pas...Joyeux Noël!!
  • votre moule est-il bien calé? car certes ça fait du bruit mais pas à ce point là quand meme!
  • Effectivement le bruit n'est pas excessif loin de là, la cuve doit être mal enclenchée et bouger lors du pétrissage Joyeuses fêtes !
  • Bonjour, Effectivement il y a un léger bruit lors du pétrissage, mais cela est supportable. Votre cuve est-elle bien fixé et votre machine sur un support stable. En ce qui me concerne je suis très contente de cette machine, le pain et la brioche sont délicieux. Bonnes fêtes de fin d'année. Françoise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit