Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

Pain qui ne lève pas assez

Bonjour, je possède cette machine mais quelle que soit la recette, le pain ne lève pas assez. Ma mère a la version pain doré et le pain est parfait, et ce avec .es mêmes ingrédients (test fait en même temps pour comparaison). Rencontrez vous le même problème ? Le pain de 500 grs est dense et haut de 7 cm. Il est pourtant bon à manger. Merci de votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question Pain qui ne lève pas assez

  • Bonjour, nous n'avons pas de difficulté de ce genre.cdlt
  • Bonjour.Oui, tout à fait, je rencontre le même problème. C'est ma troisième machine à pain et de loin, elle est très décevante.J'ai en partie résolu le problème mais c'est contraignant et ne fonctionne pas à chaque fois. Je fais le programme pâte levée, j'attends que ça lève en mettant le bol à côté d'un radiateur (merci l'hiver !) et ensuite je fais cuire 30 minutes.
  • Bonjour jamais eu de problème. Je fais des pains de 500 et 750g. Votre machine à peu être un problème de chauffe pour le levage du pain. Le pain 750 g prend toute la cuve et le 500 je dirais la moitié ou un peu plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit