Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12542 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

Pâtisserie et papier cuisson

bonjour, avais deux questions concernant ce four.1/ la première cuit il vraiment bien les aliments? est il possible de faire des pâtisseries dedans ?2/ j,'ai vue qlq part qu'il ne fallait utiliser ni papier cuisson ni aluminium, je ne comprends pas ? c'est vraiment pas recommandé? Merci a vous

Consulter les 18 réponses à la question Pâtisserie et papier cuisson

  • Bonjour. Je l'ai acheté pour ma maman, il chauffe très bien, Elle utilise alu et papier cuisson sans pb !

  • Ce four cuit très bien les aliments aussi bien les viandes que les pâtisseries. En ce qui concerne le problème de l'utilisation du papier d'aluminium il s'agit d'une question de santé. Je n'ai rien entendu concernant le papier cuisson que j'utilise régulièrement..

  • BONJOUR

    ce n est pas moi qui m en sert c était un cadeau, dsl

  • Bonjour, ce four cuit parfaitement toutes sortes d'aliments, je suis cuisinière et je m'en sers pour toutes les préparations y compris la patisserie ( brioches tartes genoises ....) et egalement avec du papier cuisson . Je n'utilise pas d'alu donc je ne saurais vous repondre sur ce sujet .

  • Bonjour,


    1 Pas de problèmes de cuisson avec ce four, sauf que le mien chauffe 30° de moins que les indications du thermostat.

    Il ne dépasse pas 210 au lieu de 240


    Cela ne pose pas de problème pour les pâtisseries, la plupart se cuisent à 210.

    2 Je ne comprends qu'on vous ait dit de ne pas utiliser de papier cuisson (j'en utilise très souvent) ni d'aluminium (ce n'est pas un micro-onde!)

    Cordialement

  • Ce four cuit tout très bien et vite.

    Pas de soucis avec feuille alu ou cuisson.

  • Bonjour. Je ne vous conseil pas ce produit. La chaleur tournante a cessée de fonctionner 1 mois après la fin de la garantie. La fameuse obsolescence programmée ! Ils ne veulent évidemment rien savoir. En plus met beaucoup de temps à chauffer.

  • Bonjour le four est genial. Cuisson pâtisserie, pain et autres possible. Ok pour le papier cuisson et alu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit