Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR  INTELLIGENT BLANC 6 L 100 RECETTES AVEC LOUCHE ET EPLUCHE  YY

Multicuiseur intelligent - 6 litres 4 menus - 6 modes de cuisson Écran LCD - 100 recettes préprogrammées Inclus : Louche et épluche légume

Rejoindre

11 questions sur la communauté MULTICUISEUR INTELLIGENT BLANC 6 L 100 RECETTES AVEC LOUCHE ET EPLUCHE YY - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Code erreur 21 cookeo

Bonjour. Malgré d'avoir bien suivi la recette et ses ingrédients le cookeo affiche le code erreur 21. De ce fait, je rajoute de l'eau. Le code 21 s'affiche encore. Je rajoute de l'eau et encore le même code : résultat le riz est devenu une soupe. Le lende... voir la suite

COMMENT EPLUCHER LES L2GUMES

Bonjour J'aimerai voir comment éplucher les légumes avec cet appareil voir vidéo

Des recettes

Bonjour, auriez-vous des exemples de recettes? merci

Panier vapeur?

Bonjour, Y a t il le panier vapeur inclu?merci

Quelles sont ses opérations exactement

Quelles sont les opérations exactement qu'il effectue

Préparation gâteau

Bonjour, peut on juste faire la préparation des gâteaux dans le cookeo et le cuire à part ?merci

Cuve

Bonjour, est ce que le revêtement de la cuve est solide ? merci

Application

BonjourPeut-on utiliser l'application mon cookeo de moulinex avec cet appareil ?Merci

Question résolue

Cuve anti adhesive ?

Bonsoir Est-ce que la cuve est anti adhesive ? Parce que dans la descrip-tion il est noté céramique. Merci pour votre réponse.

On a parlé d'explosion

Bonjour Y a t-il un risque pour que ça explose ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit