Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR  INTELLIGENT BLANC 6 L 100 RECETTES AVEC LOUCHE ET EPLUCHE  YY

Multicuiseur intelligent - 6 litres 4 menus - 6 modes de cuisson Écran LCD - 100 recettes préprogrammées Inclus : Louche et épluche légume

Rejoindre

Cuve

Bonjour, est ce que le revêtement de la cuve est solide ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Cuve

• Bonjour, la cuve du Cookeo est solide et dispose d'un revêtement antiadhésif pour faciliter le nettoyage. Bonne journée
  • bonjour, le revêtement de la cuve est résistant mais je ne m'en sert pas souvent.

Appareil très énergivore, met longtemps avant d'obtenir la bonne température de cuisson. cdl.

• Bonjour,

Dans labmesure où on ne met pas d'ustensiles en métal dedans oui. Moi j'utilise uniquement des cuillères/spatules en plastique et il est nickel. Qui plus est que je trouve que le revêtement "nid d'abeille" est très commode pour faire revenir les aliments. Bonne journée ??

• Bonjour oui aucun problème pour la cuisson ou le nettoyage. La cuve est très résistante.

• Bonjour

oui le revêtement de la cuve est très solide, facile à nettoyer!

le cookeo a changé ma vie!il est très pratique!

bonne journée

• Bonjour, j'ai un cookéo depuis 2 ans et j'en suis tellement contente que j'en ai acheté un autre pour mon fils. Le revêtement est résistant la seule chose c'est si ça colle au fonds en mode dorage pour le nettoyer je le mets à tremper et ça part tout seul.

• Bjr

oui pas de soucis avec !

cdlt

• Oui revêtement très résistant. Encore pas très vieux mais utilisé régulièrement

• Oui aucun problème

• Oui top, pas de fragilité à mes yeux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit