Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR  INTELLIGENT BLANC 6 L 100 RECETTES AVEC LOUCHE ET EPLUCHE  YY

Multicuiseur intelligent - 6 litres 4 menus - 6 modes de cuisson Écran LCD - 100 recettes préprogrammées Inclus : Louche et épluche légume

Rejoindre

Des recettes

Bonjour, auriez-vous des exemples de recettes? merci

Consulter les 6 réponses à la question Des recettes

• Bonjour , j'ai remplacé ma cocotte par le cookéo dans lequel je fais toutes les recettes que je faisais avant et on en trouve énormément sur le net .

• Bonjour,

Vous trouverez pleins de recettes sur l'application "COOKEO" et sur le net ainsi que dans le Cookeo

• Bonjour, les recettes types mijotées sont faciles à faire avec le cookeo. Les one-pot aussi sont très faciles et pratiques (mélanges tout-en-un viande/féculent/sauce). Beaucoup de recettes et d'idées sont trouvables sur le net et sur divers applis ; une simple que je fais souvent c'est pommes de terre en morceaux, saucisson à l'ail en morceau, ail, sel, poivre, 350ml de bouillon de légumes et 15 min de cuisson sous pression.

Mais on peut faire tellement d'autres choses qu'il est difficile de choisir.

• Désolée il n'était pas pour moi mais pour ma fille.

Moi j'en ai un et honnêtement je fais tout dedans même du couscous. Je n'utilise plus ma cocotte minute

• Bonjour de mon côté on fait beaucoup de plat en sauce type couscous, carbonade flamande, goulasch, poulet au cidre, lapin moutarde ect ! On utilise le panier vapeur pour cuire les légumes pour faire les purée aussi par exemple :)

• Il y a l'application cookeo avec plein de recette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit