Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO5371PA COMPACTEO ERGO CYCLONIC

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore : 86 dB(A) - Qualité de filtration : D Brosse double position et brosse parquet

Rejoindre

sonorité de laspirateur

Bonjour Est ce que cet aspirateur est bruyant . Merci de vos reponses

Consulter les 39 réponses à la question sonorité de laspirateur

• Oui, voir très bruyant
  • oui il est plus ou moins bruyant
  • Bonjour, En effet, l'aspirateur est bruyant lorsqu'il est au maximum. Mais pour ma part, je le trouve très efficace, il aspire très bien.
  • non, l'aspirateur n'est pas bruyant comparé à bien d'autres et en plus il est très efficace.
  • Bonjour, Personnellement je ne le trouve pas extrêmement bruyant. C'est un aspirateur aprés tout ! Ma femme de ménage le trouve moins bruyant que la moyenne. Il par contre trés puissant ! Sur le carrelage nous devons le mettre au minimum et grace a lui nous avons finalement réussi a aspirer tout les poils de chats des tapis ! Je pense qu'il est très efficace sur la moquette
  • Il est très bruyant.
  • il fait pas mal de bruit à coté de ça il est très maniable léger et performant
  • Re je reviens vers vous 'pour savoir qu'elle lettre je dois prendre pour une bonne efficacité d'aspiration pour de la moquette' et pois de chien ,entre les jusq'au laquelle est la meilleure, merci
  • Merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit