Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO5371PA COMPACTEO ERGO CYCLONIC

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore : 86 dB(A) - Qualité de filtration : D Brosse double position et brosse parquet

Rejoindre

sonorité de laspirateur

Bonjour Est ce que cet aspirateur est bruyant . Merci de vos reponses

Consulter les 39 réponses à la question sonorité de laspirateur

  • pour ma part je trouve qu'il n'est pas dérangeant son bruit à allure modéré il est très silencieux, au max sûrement un peu plus bruyant mais honnêtement par rapport à d'autres aspirateur il n'y a pas photo...
  • Mon homme de ménage le trouve normalement bruyant pour un aspirateur mais très efficace.
  • oui, assez bruyant
  • Assez bruyant oui, mais efficace ! On ne peut difficilement tout avoir à ce prix...
  • Oui il est@!!!!
  • Bruit normal
  • Ma femme me dit que non, et en plus quand on le passe sa ne dur pas la journée
  • Pas particulièrement, je le trouve même plutôt silencieux.
  • Oui, je le trouve bruyant et pas très efficace. Je vous conseille de mettre un peu plus en budget pour avoir un produit plus silencieux et plus performant. Je suis assez déçue et le fil de l'aspirateur n'est pas assez long non plus, il faut changer de prise au mur tout le temps.
  • Oui, voir très bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit