Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO5371PA COMPACTEO ERGO CYCLONIC

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore : 86 dB(A) - Qualité de filtration : D Brosse double position et brosse parquet

Rejoindre

sonorité de laspirateur

Bonjour Est ce que cet aspirateur est bruyant . Merci de vos reponses

Consulter les 39 réponses à la question sonorité de laspirateur

  • Pas tellement car même à faible puissance il aspire très bien
  • Oui trop bruyant au maximum d aspiration
  • Oui trop bruyant au maximum d aspiration
  • Oui un peu trop bruyant quand on le met au maximum d aspiration.Cordialement.
  • Ma mère à qui je l ai offert le trouve assez bruyant Elle n entend pas le téléphone sonner quand il fonctionne!
  • Bonjour, il n'est pas silencieux, mais pas bruyant au point que ça soit dérangeant.
  • oui et c'est dommage.
  • un peu bruyant sur tapis et moquette car puissant
  • Bonjour, Non il n'est pas très bruyant. Et la possibilité de diminuer la vitesse d'aspiration (nécessaire car puissant) réduit la sonorité (sans entraver l'aspiration qui reste efficace même diminuée). Bon produit !
  • Bonjour, cet aspirateur n'est pas extrêmement silencieux mais en dessous du bruit des autres aspirateurs je j'ai pu avoir. J'en suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit