Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO5371PA COMPACTEO ERGO CYCLONIC

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore : 86 dB(A) - Qualité de filtration : D Brosse double position et brosse parquet

Rejoindre

sonorité de laspirateur

Bonjour Est ce que cet aspirateur est bruyant . Merci de vos reponses

Consulter les 39 réponses à la question sonorité de laspirateur

  • Non il y a un variateur de puissance qui joue sur le bruit
  • Non je ne le trouve pas particulièrement bruyant
  • Bonsoir. Oui il est un peu bruyant en utilisant la puissance maximale mais moins qu'un dyson.
  • Bonjour, oui l'aspirateur est assez bruyant. Mais je confirme les autres commentaires, il est efficace !
  • Il est bruyant à pleine puissance
  • il est très bruyant oui
  • Oh que oui très!
  • Oui, sortout en puissance max
  • FlorenceA3560, je vous trouve bien négative. vous avez des actions sur une marque allemande!! le fil fait environ 8 mètres, ce qui fait que c'est bien plus que la moyenne, quant au bruit, il ne fait ni plus mais peut-être un peu moins que les autres. Et à moins d'habiter dans une maison de 500 m2, ça ne dure pas 107 ans de passer l'aspirateur!!
  • Je vous le déconseille vivement! C'est un aspirateur conçu pour un studio, il aspire très mal. Et quant au bruit, on l'entend bien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit