Pour aspirer les pouls de mon chien ?
Bonjour Quel aspirateur bon marche et super costaud me conseillez vous plus aspirer les poils de chien ? Merci à vous tous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quel aspirateur bon marche et super costaud me conseillez vous plus aspirer les poils de chien ? Merci à vous tous
Bonjour, La livraison comprend-t-elle la reprise de l'ancien appareil ? Merci.
Bonjour, impossible de trouver des sacs dans les grands surfaces pour cet aspirateur. Où puis-je m'en procurer svp ? Merci d'avance :)
Bonjour, après un aspirateur balai sans fil bon marché puis un autre à 180€, tous finissent par ne plus aspirer!!! ( j'en ai pas envie de mettre 800€ chez Dyson , qualité mais quel prix !!)Dc j en reviens au bon veille aspirateur traîneau avec sac.. Est i... voir la suite
Bonjour est ce qu un sac de 3 L n est pas trop petit ? Cela m inquiéte Merci infiniment pour votre réponse Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR LE BALAI SE RETRACTE TOUJOURS QUE FAIRE MERCI
Bonjour, qq1 peut t il me dire si il y a 1 vraie poignée et non 1 creux comme beaucoup de modeles actuellement ? J ai 1 etage et le monter et le descendre avec si peu de prise, pas tres rassurée, merci.
Bonjour Quels sont les sacs que vous achetés avec l'aspirateur Moulinex MO3985PA? Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil