Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3985PA COMPACT POWER ANIMAL CARE

Niveau Sonore 75 dB Capacité 3 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position et mini Turbobrosse

Rejoindre

Enieme aspirateur!!!!!

Question résolue

Bonjour, après un aspirateur balai sans fil bon marché puis un autre à 180€, tous finissent par ne plus aspirer!!! ( j'en ai pas envie de mettre 800€ chez Dyson , qualité mais quel prix !!)Dc j en reviens au bon veille aspirateur traîneau avec sac.. Est il puissant? pas trop lourd etc..??? Merci pour vos réponse

Consulter les 9 réponses à la question Enieme aspirateur!!!!!

  • Réponse jugée utile

    Aspirateur avec une forte puissance d'aspiration des fois un peu trop même, aspire très bien les poils de mon chien et les accessoires servent pour les endroits plus difficiles d'accès.

  • j'ai cet aspirateur depuis un mois. Jusqu'à présent il marche très bien. Aspire très fort. Parfait pour les moquettes. Petite brosse pour poussière très utile pour les livres et les meubles

  • ça fait 3 ans que j'ai cet aspirateur, je l'utilise une ou deux fois par semaine dans mon studio, sa puissance n'a pas baissé il aspire toujours bien, et la brosse est pratique pour les tapis et les cheveux dans le cas où vous n'avez pas d'animaux.

  • Bonjour,moi je suis très contente de celui-là que j'ai depuis un moment. Je n'ai pas d'animaux mais une grande maison avec gd jardin, un mari et un enfant qui se salissent bcp... Il est pratique et la brosse est super efficace pour les tapis. La petite brossette tjs accrochée est un plus.

  • cet aspirateur est léger, il aspire bien et le sac dure très longtemps.

  • Bonjour , aspire très bien même trop puissant on peut la régler sans problème le plus la brosse pour poils chien ou chat mais même super idéal pour le canapé pour etc , je recommande car franchement pas déçu

  • Oui il est puissant même très puissant par contre je te le conseille sur sol dur, si tu as des sols souples faudra le mettre au minimum vraiment. Pas très lourd long fil Pas plus bruyant que ça et plusieurs brosses, bon rapport qualité/prix!

  • Très contente de cet aspi juste 1 hic pas de rangement pour les accessoires !!

  • Léger, surtout quand on a un escalier, maniable, puissant, bon rapport qualité-prix. Je le recommande !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit