Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3985PA COMPACT POWER ANIMAL CARE

Niveau Sonore 75 dB Capacité 3 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position et mini Turbobrosse

Rejoindre

contenu du sac ?

Bonjour est ce qu un sac de 3 L n est pas trop petit ? Cela m inquiéte Merci infiniment pour votre réponse

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question contenu du sac ?

  • pas de problème petit aspirateur très efficace et sac dure plusieurs jours avant d'être plein


  • Non pas du tout nous super content de cet aspirateur très efficace.

  • Le sac n'est pas très grand effectivement donc je ne recommanderai pas cet achat pour un grand appartement ou une maison. Attention, la brosse n'est pas suffisamment élevée du sol, il est donc difficile et fatigant d'aspirer car la brosse reste collée au sol.

  • Bonjour, j'ai changé le sac après 1 ans d'utilisation avec aspirateur 1 fois par semaine dans un appart de 35m². Donc je ne trouve pas si petit que ça.

  • Bonjour,

    Pour moi c'est parfait pour mes 45m2. Je le change tous les 2 mois environ et je passe l'aspirateur 2 à 3 fois par semaine.

  • il se rempli en 3 à 4 fois pour un 35m2, avec plusieurs tapis. Faut changer assez souvent oui. Mais sinon hyper efficace !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit