Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3953PA COMPACT POWER PARQUET

Niveau Sonore 79 dB Capacité 3 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position et brosse parquet

Rejoindre

10 questions sur la communauté MO3953PA COMPACT POWER PARQUET - Aspirateur avec sac - MOULINEX

fermeture du capot après changement du sac

Bonjour, le capot reste bloqué ouvert, que faire svp? merci

Références des sacs svp

Bonjour, quelle est la référence des sacs correspondant a cet aspirateur? merci

Aspirateur compact power

Madame, Monsieur,J'ai acheté mon aspirateur Moulinex compact power performance 3AAA et je ne retrouve plus la notice d'utilisation. Pourriez-vous me transmettre une ou me donner l'adresse d'un site où je pourrai m'en procurer ?En vous remerciant d'avanceC... voir la suite

Question résolue

ouverture capot SAC POUSSIERE

Bonjour après avoir ôté sac plein et remis un autre, impossible refermer le couvercle, malgré plusieurs tentatives. j'ai ôté puis remis le sac, essayé un autre, et bonne référence puisque déjà fait changement il y a qques mois. aspirateur acheté il y a 2 ... voir la suite

Où trouver les sacs?

Bonjour, où acheter des sacs adaptés? merci

SACS ASPIRATEUR MOULINEX MO3953 PA

Bonjour, malgré recherches internet ou magasin impossible trouver sacs adaptés à ce modèle. Avez vous fournisseur ou adresse à me donner ? region parisienne, merci

sac aspirateur

Bonjour, Quels sacs avez vous achetez pour cet apsirateur svp? Merci!

Répondre

filtre

Bonjour. Faut-il changer les filtres? Merci

Répondre

brosse

bonjour, votre aspirateur a-t-il été livré avec 2 brosses? merci

passer sous les lits

bonjour est-ce qu'on peut utiliser cet aspirateur pour le faire passer au dessous des lits (tube à plat)? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit