Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3953PA COMPACT POWER PARQUET

Niveau Sonore 79 dB Capacité 3 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position et brosse parquet

Rejoindre

SACS ASPIRATEUR MOULINEX MO3953 PA

Bonjour, malgré recherches internet ou magasin impossible trouver sacs adaptés à ce modèle. Avez vous fournisseur ou adresse à me donner ? region parisienne, merci

Consulter les 5 réponses à la question SACS ASPIRATEUR MOULINEX MO3953 PA

  • Bonjour, les sacs sont bien référencés chez nous avec le codic 4143744 (référence Darty) pour la gamme Silence force 4. Le type de sac à utiliser est : AZR2005 XX ou ZR2007 XX. Bonne journée.
  • Et pas besoin de découper pour ma part
  • Bonjour, j'ai eu le même souci. J'ai finalement acheté des sacs dont je coupe les coins du carton afin qu'il s'insére dans la fente ! Décevant, n'est-ce pas ?
  • Bonjour, Les sacs sont disponible sur le site darty. Leur référence est 4143744. Le libellé est Sac aspirateur ROWENTA / SAC O HYGIENE+ Ce sont les mêmes que celui fourni avec l'aspirateur.
  • Bonjour, personnellement j'ai acheté le sac universel, celui avec le carton qui s’enfile dans la barre interne. Il peut s’avérer que le carton soit plus large. Dans ce cas il faut le couper avec les ciseaux!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit