Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

je n'arrive pas à savoir si ce four est à chaleur tournante .

bonjour, je n'arrive pas à savoir si ce four est à chaleur tournante ... pouvez-vous me renseigner ? merci

Consulter les 15 réponses à la question je n'arrive pas à savoir si ce four est à chaleur tournante .

  • Oui chaleur tournante

  • oui mais il n'est pas très puissant : il faut augmenter soit la température, soit le temps de cuisson. Ou utiliser la cuisson combinée.
  • Bonjour oui ce four est à chaleur tournante, mais attention!Il a une puissance très faible, et c'est très difficile et très long de cuire quelque chose dedans. La température est sur-évaluée et elle doit être augmentée comme le temps de cuisson pour avoir un résultat correct. Pour le grill il faut faire une croix dessus car malgré la fonction prévue ça ne fonctionne quasiment pas, et il faut attendre très longtemps pour voir rougir le serpentin. Et encore ça ne reste pas rouge longtemps.en bref je déconseille ce four, et heureusement que j'en ai un autre pour les rôtis et autres poulets!
  • Bonjour en effet le four fait chaleur tournante. Cela fonctionne très bien.

  • Oui il est à chaleur tournante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit