Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK705811

MK705811

Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres Système de chauffe 2D 12 programmes et fonctions - Ecran LCD Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

23 questions sur la communauté MK705811 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Viande mijotée

Bonjour Peut on faire un bourguignon ou de la sauce bolognaise ? Merci par avance pour vos réponses.

Dimensions

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions de l'appareil s'il vous plaît ? Merci par avance

Question résolue

cuisson vapeur

bonjour cet appareil est il adéquat pour la cuisson vapeur des légumes?

Question résolue

puissance du mijoteur

Bonjour 50wc'est assez par à port au 1600w des cookeo?

Recettes de cuisine

Bonjour a vous tous j'aimerais avoir plus de recettes dans le livre il y en a pas beaucoup si vous avez je suis preneuse merci

Soupe ou velouté

Bonjour, Peut on faire des veloutes et purées s il vous plaît ? Merci

Faire de la soupe velouté???

Bonjour, peut-on faire du velouté ? merci

Préchauffage

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne le préchauffage merci d'avance

CUISSON COUVERCLE OUVERT OU FERME ??

Bonjour, la cuisson se fait-elle couvercle ouvert ou couvercle fermé ?? j'ai lu qu'il fallait faire attention que celà n'attache pas au fond de la cuve ? faut-il toujours remuer la préparation ? Je suis intéressée par cet appareil mais j'aimerais plus de ... voir la suite

cuisson vapeur

bonjour Combien de temps faut il pour cuire des légumes à la vapeur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit