Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK705811

MK705811

Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres Système de chauffe 2D 12 programmes et fonctions - Ecran LCD Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

23 questions sur la communauté MK705811 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Quelle différence

BonjourQuelle difference avec le cookeo ? Merci

Répondre

prise en main sur la température

bonjour est-il possible de régler manuellement la température 85° ou 70°par exemple ? merci

Répondre

POUR SOLO

Bonjour. Vivant seule je souhaite savoir si c'est possible de ne pas cuisiner pour un régiment car manger 3 repas identiques ou congeler ne me conviennent pas. D'avance merci

Question résolue

Pour dorer

Sur mon Cookéo basique 100 recettes , il n'y a pas de position '' dorer'' . Comment faire ???

Mixé pour la soupe

Est ce que cela mixe les légumes pour la soupe ?

Moulinex pain et trésor, ma brioche ne monte pas correctement.

Bonjour, Je faisais de la brioche dans mon ancienne machine Moulinex, elle montait très bien et j'ai changé de machine pour reprendre la même car elle était en panne, j'ai essayé de refaire la brioche avec tous les mêmes ingrédients mais elle ne monte pas... voir la suite

Notice

Bonjour il me faudrais la Notice du Moulinex Mk705811 pour l imprimer car sur l ordi il faut courir d une pièce à l autre ??Merci

Pain brioche

Bonjour est-ce que ce robot fait aussi le pain et des brioches merci par avance de votre réponse

Question résolue

écran lcd

Bonjour est-ce que l'écran est tactile ? est-ce qu'il y a des touches non tactile sur l'appareil ? Ma femme est non voyante, elle sais très bien sens sortir seul une quelle connais un appareil mais si celui-ci est tactile ça devient impossible.Merci

cocotte minute

BonjourEst qu'il peut être utilisé comme une cocotte minute ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit