prise en main sur la température
bonjour est-il possible de régler manuellement la température 85° ou 70°par exemple ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est-il possible de régler manuellement la température 85° ou 70°par exemple ? merci
Bonjour. Vivant seule je souhaite savoir si c'est possible de ne pas cuisiner pour un régiment car manger 3 repas identiques ou congeler ne me conviennent pas. D'avance merci
Sur mon Cookéo basique 100 recettes , il n'y a pas de position '' dorer'' . Comment faire ???
Bonjour, Je faisais de la brioche dans mon ancienne machine Moulinex, elle montait très bien et j'ai changé de machine pour reprendre la même car elle était en panne, j'ai essayé de refaire la brioche avec tous les mêmes ingrédients mais elle ne monte pas... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour il me faudrais la Notice du Moulinex Mk705811 pour l imprimer car sur l ordi il faut courir d une pièce à l autre ??Merci
Bonjour est-ce que ce robot fait aussi le pain et des brioches merci par avance de votre réponse
Bonjour est-ce que l'écran est tactile ? est-ce qu'il y a des touches non tactile sur l'appareil ? Ma femme est non voyante, elle sais très bien sens sortir seul une quelle connais un appareil mais si celui-ci est tactile ça devient impossible.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil