Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK705811

MK705811

Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres Système de chauffe 2D 12 programmes et fonctions - Ecran LCD Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

écran lcd

Question résolue

Bonjour est-ce que l'écran est tactile ? est-ce qu'il y a des touches non tactile sur l'appareil ? Ma femme est non voyante, elle sais très bien sens sortir seul une quelle connais un appareil mais si celui-ci est tactile ça devient impossible.Merci

Consulter les 11 réponses à la question écran lcd

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pas d ecran et bouton tactiles, des vrais boutons ou on appuie et des bip a chaques appui.

  • bonjour

    l'ecran n'est pas tactile mais les touches sont sous un film plastique, très peu marquées donc presque tactiles

    Quand on appuie il y'a un léger enfoncement, mais on ne les repère pas au touché

    cordialement

    christophe


  • bonjour, OUI l'écran est tactile;; je pense malheureusement que ce n'est pas adapté pour votre femme non voyante;;;

    par contre cela cuit très bien et est très facile d'utilisation !!!! vous pouvez l'utiliser vous même, ce serait une bonne solution !!!

  • Non l'écran n'est pas tactile. Bonne soirée

  • Bonjour. Non l'écran n'est pas tactile. Votre femme pourra s'en sortir avec cette machine.

  • Bonsoir

    non il n'est pas tactile. Bonne soirée

  • Bonsoir, non il n'est pas tactile. Bonne soirée

  • Bonjour

    Oui l'appareil est tactile

    Je ne suis pas satisfaite de ce produit je ne vous le conseille pas

  • Bonjour.

    non l'écran n 'est pas tactile. c'est un bouton qui émets un bip à chaque programe

  • Bonjour,


    Les boutons sont physiques avec un écran numérique comme support. Il n'y a cependant pas de relief sur les boutons indiquant lequel est lequel. Il faudra la guider à ses débuts.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit