Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK156500 INICIO

MK156500 INICIO

 - 
2296 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1.8 litre - Puissance 560 Watts Cuve amovible anti-adhésive Fonction maintien au chaud automatique Fournis : verre doseur, cuillère à riz, panier vapeur

Rejoindre

Automatisme et temps de marche

Question résolue
bonjour; arrêt automatique signifie qu'il s'arrête tout seul quand le riz est cuit sans programmer de temps de cuisson? Et savez-vous si on peut le laisser allumer en fonction maintien au chaud plusieurs jours? merci

Consulter les 16 réponses à la question Automatisme et temps de marche

  • Bonjour, oui l'appareil se met en arrêt tout seul une fois que le riz est totalement cuit, il n'y a pas de minuterie, c'est l'appareil qui gère le temps de la cuisson du riz. Il est équipé d' un bouton en marche et d'un autre bouton qui maintien au chaud le riz, quelques heures, une fois que le programme est terminé, mais pas plusieurs jours non, d'ailleurs il est fortement déconseillé de laisser tout appareil électrique de cuisson allumés sur plusieurs jours, Cordialement

  • Bonjour oui en effet l'auto-cuiseur passe en mode maintien au chaud automatiquement après cuisson du riz. Je ne vous conseille pas de laisser allumer votre auto-cuiseur ni tout autre appareil électrique pendant plusieurs jours au risque de provoquer de gros dégâts dans votre appartement ou votre maison.

  • Bonjour, oui arrêt automatique se fait tout seul, on ne peut pas programmer la cuisson, elle dure 20 min, après les quelles il s'arrête, moi je continue encore 5 min en empêchant(forçant) l'arrêt avec un bout de carton(ça n'engage que moi), vous n'êtes pas obligé... mais la deuxième partie de votre question est pour le moin illogique ! Comment voulez-vous garder l'appareil en position "maintien chaud" plusieurs jours!!!! sans risquer d'avoir du riz avarié ???? Quel plat peut être gardé plusieurs jours au chaud ??? Cordialement....

  • Bonjour,

    Il s'arrête bien tout seul quand le riz est cuit. Pas de programmation possible de toute façon, cela se fait de façon automatique. Il est possible de le laisser allumé en mode "mantien au chaud" plusieurs heures, je l'ai déjà fait. Je ne serais pas vous dire pour plusieurs jours. Le riz risque d'être sec ^^

  • Je pense qu'il n'est pas recommandé de le laisser allumé en fonction maintien au chaud plusieurs jours, personnellement après m'être servi, je l'éteint et je le rallume (fonction cuisson) quand je veux réutiliser le riz restant le soir ou le lendemain.

  • Bonjour oui l'arret Automatique signifie que la cuisson s'arrete Toute seule dès le riz cuit ! Il passe en maintien au chaud pour conserver la chaleur si le riz n'est pas mangé de suite. Par contre plusieurs jours surtout pas risque de surchauffe.il faut donc éteindre l'appareil en fin de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit