Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME740H30

ME740H30

 - 
126 membres
Voir la description

Hachoir à viande semi professionnel Accessoires Saucisse et Kebbe - Cônes Râper, Trancher et macédoine Capacité hachoir : 5 kg/min - Puissance moteur 2300 Watts Compartiment de rangement

Rejoindre

13 questions sur la communauté ME740H30 - Hachoir - MOULINEX

Hachoir et lave-vaisselle

bonjour Le hachoir peut-il se nettoyer au lave-vaisselle ? J'ai cru comprendre que certaines pièces (couteau inox, vis sans fin, écrou de tête, etc...) ne devaient pas être lavés au lave-vaisselle. Savez-vous pourquoi ? merci

Répondre

notice hachoir ME740H30

Bonjour demande de notice hachoir ME740H30 MOULINEX merci

notice hachoir ME740H30

Bonjour Demande de notice merci

rape pour legume

bonjour merci

cone à raper

Bonjour je viens de recevoir ce robot le cone à raper me parait trop gros est-il possible d'acheter un cone à raper fin. sur le site moulinex j'ai trouvé un cone ref ss-193526 celui-ci peut-il convenir merci

fixation

bonjour si j'installe le cône pour raper par exemple des carottes, comment le cône reste t-il fixé dans le logement conique en plastique Merci

le cone hachoir pour carottes rapées est à mon gout trop gros ..... existe t il en plus fin ?

Bonjour, le cône hachoir pour carottes rapées est à mon gout trop gros ...existe t il en plus fin ? ou sinon comment faites vous ? merci

Répondre

Moulinet me740h30

Bonjour, cherche Notice d'instructions d utilisation, merci

Répondre

Moulinex ME740H30

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance

Répondre

me fournir la notice d'utilisation du hachoir MOULINEX ME740H30

Bonjour cherche la notice j'ai égaré celle-ci et souhaiterai disposer ce cette information merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit