ME740H30

ME740H30

- 
membre
Voir la description

Hachoir à viande semi professionnel Accessoires Saucisse et Kebbe - Cônes Râper, Trancher et macédoine Capacité hachoir : 5 kg/min - Puissance moteur 2300 Watts Compartiment de rangement

Rejoindre

13 questions sur la communauté ME740H30

fixation

bonjour si j'installe le cône pour raper par exemple des carottes, comment le cône reste t-il fixé dans le logement conique en plastique Merci

cone à raper

Bonjour je viens de recevoir ce robot le cone à raper me parait trop gros est-il possible d'acheter un cone à raper fin. sur le site moulinex j'ai trouvé un cone ref ss-193526 celui-ci peut-il convenir merci

Qualité et fiabilité

Bonjour, Je souhaitais avoir des avis sur cet hachoir. Est-il costaud? Le poid de la machine?... Mon mari est chasseur,nous avons donc régulièrement de la viande a hacher pour faire du pâté par exemple. La viande ne bient donc pas de chez le boucher, ell... voir la suite

Hachoir et lave-vaisselle

bonjour Le hachoir peut-il se nettoyer au lave-vaisselle ? J'ai cru comprendre que certaines pièces (couteau inox, vis sans fin, écrou de tête, etc...) ne devaient pas être lavés au lave-vaisselle. Savez-vous pourquoi ? merci

Répondre

le cone hachoir pour carottes rapées est à mon gout trop gros ..... existe t il en plus fin ?

Bonjour, le cône hachoir pour carottes rapées est à mon gout trop gros ...existe t il en plus fin ? ou sinon comment faites vous ? merci

Répondre

Moulinet me740h30

Bonjour, cherche Notice d'instructions d utilisation, merci

Répondre

Moulinex ME740H30

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance

Répondre