notice hachoir ME740H30
Bonjour demande de notice hachoir ME740H30 MOULINEX merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Le hachoir peut-il se nettoyer au lave-vaisselle ? J'ai cru comprendre que certaines pièces (couteau inox, vis sans fin, écrou de tête, etc...) ne devaient pas être lavés au lave-vaisselle. Savez-vous pourquoi ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour demande de notice hachoir ME740H30 MOULINEX merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Demande de notice merci
Bonjour je viens de recevoir ce robot le cone à raper me parait trop gros est-il possible d'acheter un cone à raper fin. sur le site moulinex j'ai trouvé un cone ref ss-193526 celui-ci peut-il convenir merci
bonjour si j'installe le cône pour raper par exemple des carottes, comment le cône reste t-il fixé dans le logement conique en plastique Merci
Bonjour, le cône hachoir pour carottes rapées est à mon gout trop gros ...existe t il en plus fin ? ou sinon comment faites vous ? merci
Bonjour, cherche Notice d'instructions d utilisation, merci
Bonjour, je cherche une notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance
Bonjour cherche la notice j'ai égaré celle-ci et souhaiterai disposer ce cette information merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil