Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME740H30

ME740H30

 - 
126 membres
Voir la description

Hachoir à viande semi professionnel Accessoires Saucisse et Kebbe - Cônes Râper, Trancher et macédoine Capacité hachoir : 5 kg/min - Puissance moteur 2300 Watts Compartiment de rangement

Rejoindre

cone à raper

Bonjour je viens de recevoir ce robot le cone à raper me parait trop gros est-il possible d'acheter un cone à raper fin. sur le site moulinex j'ai trouvé un cone ref ss-193526 celui-ci peut-il convenir merci

Consulter les 3 réponses à la question cone à raper

  • J'ai toujours utilisé celui d'origine, essayez le avant d'en acheter un autre car je trouve qu'il ne râpe pas trop gros

  • Bonjour, désolé mais je ne me sers du robot que pour faire de la chair à saucisse ou à pâté et il me donne satisfaction,

    pour le cône à râper je n'ai pas d'expérience.

    Cordialement

  • bonjour, je râpe mes carottes avec le cône livre avec l'appareil cela va très bien certes un peu plus gros mais vous avez plus de mâche et surtout le jus de la carotte reste a l'intérieur du râpé, quand elle est râpée plus fine le jus de la carotte sort plus, et a tendance a sécher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit