Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME415132

ME415132

Voir la description

Appareil 4 en 1 : hachoir à viande, râpeur, trancheur, macédoine/Capacité hachoir : 1 kg/min/Puissance moteur bloqué 1400 Watts/Service direct dans un plat - Rangement intégré des cônes

Rejoindre

automatique ?

bonjour, je souhaite avant l achat savoir si ce robot est automatique ou si il faut rester appuyer sur le bouton pour rapper ou si une fois en marche il le reste jusqu a ce qu on l' éteigne .... merci pour vos reponses !!!!

Consulter les 18 réponses à la question automatique ?

  • Ce robot a un interrupteur, une fois allumé on a les 2 mains libres, ce qui est bien pratique
  • Bonjour Une fois branché il faut appuyer sur le bouton pour râper et s'arrête quand on le relâche.
  • Bonjour, j'ai acheté cette article,un foie appuyer pour démarrer l'appareil reste en marche jusqu'a ce que vous appuyé sur le bouton pour l'éteindre
  • bonjour! Bonne nouvelle, pas besoin de laisser le doigt sur le bouton pour râper.
  • Il reste appuyer tout seul
  • Bonjour, le bouton de mise en route a deux positions, il reste donc en marche tant que vous ne basculez pas le bouton côté arrêt.
  • Non appuyer sur bouton On et cela fonctionne automatiquement Après il suffit d'appuyer sur off pour éteindre l'appareil
  • Vous n'avez pas besoin de garder le doigt appuyé sur le bouton. Je suis satisfaite de mon achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit