Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME415132

ME415132

Voir la description

Appareil 4 en 1 : hachoir à viande, râpeur, trancheur, macédoine/Capacité hachoir : 1 kg/min/Puissance moteur bloqué 1400 Watts/Service direct dans un plat - Rangement intégré des cônes

Rejoindre

5 questions sur la communauté ME415132 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

dimension du HV4

Bonjour, quelles sont les dimensions du hachoir Moulinex HV4 ? est-il encombrant ? est-il bruyant ? merci!

Carottes suite

Bonjour Il semble convenir parfaitement pour raper les carottes fines. toutefois, est ce qu'aucun gros morceaux de carottes ne passent à travers la grille comme on peut le rencontrer avec un robot multifonction ? Merci pour vos réponses

Carottes

Bonjour, je cherche de la puissance pour pouvoir raper des carottes fines. Est ce que ce produit peut convenir. Jamais je ne l'utiliserai pour de la viande; merci

automatique ?

bonjour, je souhaite avant l achat savoir si ce robot est automatique ou si il faut rester appuyer sur le bouton pour rapper ou si une fois en marche il le reste jusqu a ce qu on l' éteigne .... merci pour vos reponses !!!!

utilisation pour faire des saucisses.....

Bonjour, je voudrais faire des saucisses avec ce hachoir....quelqu'un a t il essayer??..merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit