Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME415132

ME415132

Voir la description

Appareil 4 en 1 : hachoir à viande, râpeur, trancheur, macédoine/Capacité hachoir : 1 kg/min/Puissance moteur bloqué 1400 Watts/Service direct dans un plat - Rangement intégré des cônes

Rejoindre

dimension du HV4

Bonjour, quelles sont les dimensions du hachoir Moulinex HV4 ? est-il encombrant ? est-il bruyant ? merci!

Consulter les 7 réponses à la question dimension du HV4

  • bruyant & pesant….en + rangement peu aisé

  • Bonjour , il ne prends pas bcp de place et fait du bruit comme un robot mais rien de bien dramatique
  • OUI cet appareil est bruyant mais peu encombrant, environ 15cm de largeur, 25 de hauteur et 25 de profondeur, les accessoires viennent en plus.

  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous répondre car je l'ai acheté pour un cadeau; mais à ma connaissance, son destinataire en est content. Cordialement

  • j'ai pas les dimensions de l'appareil sur moi, car il est dans ma maison en province, il suffit je pense de regarder sur internet les dimensions. Pour répondre à savoir si il est encombrant, la réponse est non, est t'il bruyant , comme même un peu comme tout les hachoirs. j'espère avoir répondu à vos attentes.

  • Bruyant et mal conçu

  • Bonjour, il n'est pas encombrant mais assez bruyant.

    J'ai une préférence pour un robot classique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit