Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME415132

ME415132

Voir la description

Appareil 4 en 1 : hachoir à viande, râpeur, trancheur, macédoine/Capacité hachoir : 1 kg/min/Puissance moteur bloqué 1400 Watts/Service direct dans un plat - Rangement intégré des cônes

Rejoindre

automatique ?

bonjour, je souhaite avant l achat savoir si ce robot est automatique ou si il faut rester appuyer sur le bouton pour rapper ou si une fois en marche il le reste jusqu a ce qu on l' éteigne .... merci pour vos reponses !!!!

Consulter les 18 réponses à la question automatique ?

  • Il ne faut pas rester appuyé, il y a un bouton marche arrêt. En revanche, selon le mode d'emploi, il ne faut pas l'utiliser plus de 14 minutes sans arrêt....
  • Bonjour L'appareil est bien automatique Il vous suffit simplement d'appuyer sur le bouton on pr qu'il se mette à fonction puis sur off pour qu'il s'arrête Cdt
  • Il reste en marche.
  • Bonjour une fois en marche il le reste jusqu a ce qu on l' éteigne.
  • Je ne peux pas répondre à votre question, car je ne me suis pas encore servi de cet appareil.
  • Une fois allumé, il reste allumé, il faut appuyer pour l'éteindre. Super appareil
  • Bonjour, Pas de souci, vous enclenchez le contact et il fonctionne seul jusqu'à ce que vous l'arrêtiez, pour mon compte c'est un excellent outil, pour les crudités comme pour la fonction hache viande, il est préferable a mon avis de lui faire des poses toute les 3 a 4 minutes.
  • Bonjour,une fois en marche le hachoir fonctionne jusqu'à que l'on appuie sur le bouton arrêt. je suis satisfait de mon achat seul reproche il est un peu bruillant
  • Il reste allumé jusqu'a ce qu'on l'éteigne...
  • Bonjour, il faut toujours appuyer sur le bouton, il n'y a pas de mode automatique qu'importe le mode de rappe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit